Chloe Moretz et Rupert Grint

De nouveaux rôles pour Chloe Moretz et Rupert Grint

Par Mylène Lambert - Cineplex.com le 15 mars 2012
Nouvelles cinématographiques, Cinéma américain


  
Chloe Moretz et Rupert Grint (© GettyImages)
Chloe Moretz et Rupert Grint seront de la distribution du film The Drummer. Moretz et Grint partageront l’écran avec Aaron Eckart et Vera Farmiga. Randy Miller, le réalisateur du film, retracera les six dernières années de la vie de Dennis Wilson, le drummer de la formation Beach Boys. Aaron Eckart incarnera le musicien. De son côté, Farmiga incarnera Christine McVie, la chanteuse et compositrice du groupe Fleetwood Mac. Wilson et McVie ont vécu une relation haute en couleur avant la mort du musicien des Beach Boys en 1983.

Selon le magazine Variety, Moretz incarnera la fille de Dennis Wilson. Rupert Grint campera le personnage de Stan Shapiro, un stagiaire à l’agence William Morris.  Le vrai William Morris s’était lié d’amitié avec Dennis Wilson avant sa mort. Jennifer Wilson et son demi-frère agiront à titre de coproducteurs.

Le début du tournage de ce film est prévu pour le 15 juin. The Drummer marquera le retour de Rupert Grint au cinéma. Celui-ci n’avait pas eu de rôles depuis  la fin de la franchise Harry Potter. On dirait qu’il n’a pas eu la même chance que Daniel Radcliffe et Emma Watson.

Chloe Moretz, Rupert Grint

blog comments powered by Disqus