nicholas sparks, the lucky one, zac efron

L'écrivain Nicholas Sparks parle de Zac Efron et du film Le Porte-bonheur

Par Mylène Lambert - Cineplex.com le 17 avril 2012
Entrevues, Cinéma américain



C’est à lui que l’on doit la création du personnage de Noah incarné avec charme et tendresse par le beau Ryan Gosling dans le film Les pages de notre amour.

Le travail de Nicholas Sparks, cet écrivain de renommé international, ne s’est pas arrêté à l’écriture de de ce film datant de 2004. C’est aussi lui qui a écrit Le temps d'un ouragan, Cher John et La dernière chanson. Le 20 avril prochain, vous pourrez retrouver au grand écran l’adaptation cinématographique de son livre qui s’intitule Le Porte-bonheur. À qui s’adresse ce film? À ces femmes qui aiment les histoires remplies de romances, de passion et de drame.

Pour celles qui ont découvert l’acteur Zac Efron lorsqu’il n’était qu’un très jeune adolescent, je vous suggère d’attacher votre tuque avec de la broche. Le physique de Zac n’est plus ce qu'il était. Il est maintenant rendu un « homme »! Dans tous les cas, vous ne pourrez pas dire qu’il n’est pas sexy!

Le Porte-bonheur est réalisé par Scott Hicks et compte aussi parmi sa distribution Taylor Schilling (de la télésérie Mercy), Blythe Danner (C'est quoi ton numéro?) et Jay R. Ferguson (de la série Mad Men).

Notre blogueuse Andrea Miller s’est entretenue avec l’écrivain Nicholas Sparks et avec la productrice Denise Di Novi.

Voyez dès maintenant cette entrevue en anglais:



Le Porte-bonheur prend l'affiche le 20 avril. Mesdames, nous vous attendons!

blog comments powered by Disqus