Bandes-annonces : Deadpool se trouve un ami et Amy Schumer se trouve jolie

Bandes-annonces : Deadpool se trouve un ami et Amy Schumer se trouve jolie

Grosse semaine pour les amateurs de fantastique et de science-fiction! Alors qu’on apprend que les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, vont écrire et produire une nouvelle série de films Star Wars, on découvre des images de Deadpool 2, de Venom et de la suite de Pacific Rim. Quant à ceux qui aiment rigoler, ils ne sont pas en reste puisqu’Amy Schumer sera bientôt de retour au grand écran.

Sans tarder, découvrez les premières images de Deadpool 2 et les nouvelles bandes-annonces de la semaine.

Deadpool 2

Comment ne pas trépigner d’impatience devant l’hilarante bande-annonce de la suite très attendue de Deadpool? Reprenant l’uniforme du plus trash des super-héros, Ryan Reynolds partage le haut de l’affiche avec Josh Brolin dans le rôle de Nathan Summers alias Cable. Qui est donc ce cyborg? Nul autre que le fils de Cyclope et d’un clone de Jean Grey! La rencontre aura lieu le 18 mai.

I Feel Pretty

Amy Schumer, une beauté fatale? Dans I Feel Pretty, comédie des scénaristes de Never Been Kissed et How to Be Single, la populaire humoriste incarne une fille ordinaire qui, après s’être assommée, est persuadée d’avoir un physique de mannequin et d’être irrésistible aux yeux de tous. On y court le 29 juin!

Pacific Rim Uprising

Les Kaiju sont de retour! Fils du célèbre Stacker Pentecost, Jake Pentecost (Josh Boyaga) n’aura d’autre choix que de redevenir pilote de Jaeger aux côtés de sa sœur Mako Mori (Rinko Kinkuchi), de son rival Nate Lambert (Scott Eastwood) et de la jeune hackeuse Amara Namani (Cailee Spaeny) afin de lutter contre ces monstres géants. La guerre commence le 23 mars.

Venom

Six ans après avoir incarné le vilain Bane dans The Dark Knight Rises, voilà que Tom Hardy revient dans la peau d’Eddie Brock alias Venom alias l’ennemi de Spider-Man (Tom Holland) dans ce film du réalisateur de Zombieland. À découvrir le 5 octobre.