Bandes-annonces : Ricardo s’envole en Italie et M. Incroyable reste à la maison pour garder le petit

Bandes-annonces : Ricardo s’envole en Italie et M. Incroyable reste à la maison pour garder le petit

Cette semaine, il y en a pour tous les goûts! Vous aimez la comédie et les voyages? Ça tombe bien, Ricardo Trogi nous emmène en Italie et Gringo, au Mexique. Vous préférez l’animation? Incroyable mais vrai, Les Incroyables sont de retour au grand écran. La science-fiction? Spielberg vous en mettra plein la vue. L’horreur? Vous serez servi avec le troisième film de John Krasinski.

Sans tarder, découvrez les premières images de 1991 et les nouvelles bandes-annonces de la semaine.

1991

Jean-Carl Boucher et Juliette Gosselin qui se la jouent Marcello Mastroianni et Anita Ekberg dans La Dolce vita de Fellini? Pourquoi pas! C’est ainsi que Ricardo Trogi présente la suite de 1981 et de 1987 où il raconte son escapade en Italie à la poursuite de la femme de sa vie. Vivement que juin frappe à nos portes!


A Quiet Place

Couple à la ville, John Krasinski, qui signe aussi la réalisation de ce film d’horreur, et Emily Blunt incarnent un couple qui doit protéger ses enfants d’entités maléfiques qui attaquent au moindre bruit. La bande annonce complète promet un film aussi angoissant que terrifiant. On garde le silence jusqu’au 6 avril.


Gringo

Découvert grâce à son interprétation bouleversante de Martin Luther King dans Selma, David Oyelowo semble tout aussi doué pour la comédie comme le prouvent les nouvelles images de Gringo qui s’annonce plus que riche en rebondissements et péripéties loufoques dans l’univers des cartels du Mexique. Dès le 9 mars.


Incroyables 2 (Les)

Pauvre M. Incroyable! Pendant que sa femme Elastagirl sauve le monde, il est coincé à la maison pour s’occuper des enfants, dont le petit Jack-Jack, qui promet d’être un redoutable super-héros. Où est donc Edna Mode quand on a besoin d’elle? L’aventure commence le 15 juin.


Ready Player One

En découvrant la splendeur des décors et le grand nombre de références dans la nouvelle bande annonce de Ready Player One, comment ne pas avoir envie de plonger dans l’univers virtuel que propose Steven Spielberg? Et qui ne voudrait pas y accompagner Wade Watts (Tye Sheridan) dans sa quête? On rejoint la rébellion le 29 mars!